Hubert de Jenlis

47 ans, agent général d’assurances, marié, 4 enfants
Conseiller départemental d’Amiens Sud (depuis 2015) (en savoir plus)
Premier Vice-président du Conseil départemental de la Somme en charge des finances et du fonctionnement du département (en savoir plus)
Délégué national de l’UDI en charge des adhérents directs (en savoir plus)
Conseiller général d’Amiens Sud (2011-2015)

Photo Hubert de Jenlis« Amiénois depuis toujours, chef d’entreprise depuis près de 20 ans, je pratique ma profession sur le terrain, au sein du canton Sud Amiénois, en m’appuyant sur mon sens du contact et de l’écoute.
Homme de dialogue et d’action, j’aspire à exercer mon mandat de la même manière, non en professionnel de la politique mais en qualité de citoyen engagé. Je suis convaincu qu’une approche juste et emprunte de pragmatisme est possible en politique.
Attaché aux valeurs de la droite sociale et humaniste, je suis à l’écoute de toutes les sensibilités et vise le rassemblement du centre et de la droite.
Je fonde mon action sur une politique sociale de terrain, l’action en faveur de l’emploi, de la sécurité et de la maîtrise de la fiscalité. Je suis à l’écoute de tous les habitants du canton, sans esprit partisan.
Voilà les bases de mon engagement pour le Sud Amiénois. Je vous remercie de votre confiance. »

Hubert de Jenlis

Centres d’intérêt : finances, administration, fiscalité, développement économique, aménagement du territoire, infrastructures, sécurité, sport

Site internet personnel : www.hubertdejenlis.fr
Twitter @hubertdejenlis / Facebook www.facebook.com/hdejenlis